Qui suis-je ?

Nathalie GALLAGHER, caviste événementielle

Caviste - Je choisis pour vous des vins de petits récoltants, « mes pépites », comme j'aime souvent les appeler qui sont hors des circuits de distribution classique. J'en connais parfois certains depuis plus de 15 ans et les autres, je leur rend visite dans leurs domaines, je me balade dans les différents terroirs de France pour régaler vos papilles de breuvages pour tous les budgets.

Evénementielle - Je mets en scène les vins des vignerons avec lesquels je travaille en toute confiance. Cela va d'une simple dégustation à l'aveugle jusqu'au séminaire d'entreprise où j'aime mélanger la découverte de nouvelles sensations, la connaissance de soi et tout ça avec une pointe d'humour franco-britannique qui me caractérise.

Nathalie

J'aime à dire que je mets fin à l'élitisme autour du vin et que j'aspire à vous proposer une approche différente du monde viticole. Passionnée et investie, je veux privilégier la convivialité, l'échange et le partage lors de mes prestations sur mesure.

Je suis également agent commerciale pour Terres des Templiers depuis 15 ans sur la Vendée, ce qui vous permet d'avoir accès à des vins exclusifs vendus uniquement hors commerce.

Revue de presse

Une sélection d'articles qui parlent des ateliers 10 vins.

Nathalie Gallagher

Le journal du Pays Yonnais - 17/07/2020

La Roche-sur-Yon : Nathalie Gallagher démocratise l’œnologie avec ses Ateliers 10 Vins

Derrière Nathalie Gallagher se cache une épicurienne aux commandes des Ateliers 10 Vins avec qui l'art du vin devient simple et ludique.

Bar à vins l'Etage

Le journal du Pays Yonnais - 26/08/2020

La Roche-sur-Yon : L’Etage, un nouveau bar où les bons vins prennent de la hauteur

Dimanche 30 août à La Roche-sur-Yon, un deuxième bar ouvre dans l'ex discothèque du RedRoom. Après La Payotte, le site prend de la hauteur avec le bar à vins L'Etage.

L'équipe

Le journal du Pays Yonnais - 03/06/2020

La Roche-sur-Yon : La Payotte, nouveau bar à tapas, ouvre vendredi

Parce que le Covid semble signer l'arrêt de mort de la discothèque, le Red Room (Ex Rétro) se réinvente en bars d'ambiance. Lancement vendredi avec le premier, la Payotte.